Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psy On The Road

Une expérience sur le changement de notre monde actuel.

Oasis de lumière

Yoann Demmer est messager et enseignant spirituel dans l'Aude.

Je l'ai rencontré par HASARD à Bugarach alors même que je me questionnais sur ces nombreuses communautés qui ne passent pas le cap des 5 ans. Il propose une solution, relier le spirituel et le matériel. Il en parle dans son livre "Oasis de Lumière" qui paraîtra en janvier 2016.

Nous avons alors pris rendez-vous pour un interview. Je l'ai découvert au fur et à mesure de cet échange.

Je lui trouve beaucoup de courage d'oser témoigner et partager cette initiative encore aujourd'hui trop souvent classée dans le domaine de la folie.

De nombreuses personnes me témoignent hors caméra leur mode de vie et leur croyances hors du commun mais ne souhaitent se confronter à la possibilité de le rendre visible.

Un grand merci à Yoann pour se partage. On y crois ou pas, on s'en inspire ou pas....cette initiative a le mérite d'exister et a toute sa place dans ce nouveau monde....

Vous pouvez également retrouver plus d'informations sur son site: http://www.institut-verseau.com/

Oasis de Lumière-Yoann Demmer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article