Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psy On The Road

Une expérience sur le changement de notre monde actuel.

Une matinée à rechercher une connexion internet

Je me retrouve donc ce matin à Sainte Camelle, à plus d'une heure de Daumazan et décide de remettre mon rendez-vous "observation de la pratique du Reiki" à mardi prochain, et de retourner chez Jean tranquillement d'ici là, en laissant "mes pas capter le vent".

Un petit extrait vidéo pour compter cette matinée où je cherche une connexion ......internet.

Finalement, je me posterai sur le wifi de Palmier...ce qui me permis de télécharger la vidéo du bien-être en pratique de Montbrun....je vous passe les détails de ce que je n'ai pas pu faire....cela arrivera en temps voulu.

En passant je vous précise que j'ai fais ma première expérience du wi-fi gratuit et illimité du mac do....sur LEUR parking, admirant la vue (il y a les montagnes derrière le mac do), buvant MON café et Grignottant MES gâteaux....hihihi.....yavé pas compris que y été pas obligé de consommer....

N'ayant plus de batterie pour monter et mettre en ligne d'autres vidéos je prends la route du Mas D'Azile, lieu du prochain rendez-vous....

D'habitude je ne me pose pas en ville pour la nuit (bien moins sécure que la nature) mais, le mas d'azile est une commune très calme, il y a internet et une superbe boulangerie. Je me pose devant....comme ça j'aurais les croissants chauds demain matin et je serais sur place pour le rendez-vous....

La nuit tombe vite....le camion se met à bouger et je sort pour voir quel pèlerin s'appuie dessus....mais en fait ce sont des chats...aussi surpris que moi....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article