Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psy On The Road

Une expérience sur le changement de notre monde actuel.

La décontraction à la française à Aubenas

Petit tour au marché d'Aubenas pour y proposer la décontraction à la française.....même s'il n'y a personne sur la photo, j'ai fais des heureux ce matin....dont un producteur bio qui me proposa en échange cette cagette de fruits. À consommer de suite comme vous pouvez le constater....je parts à la riviere déguster tout cela (et faire ma petite lessive).​

Petit tour au marché d'Aubenas pour y proposer la décontraction à la française.....même s'il n'y a personne sur la photo, j'ai fais des heureux ce matin....dont un producteur bio qui me proposa en échange cette cagette de fruits. À consommer de suite comme vous pouvez le constater....je parts à la riviere déguster tout cela (et faire ma petite lessive).​

La décontraction à la française à Aubenas
La décontraction à la française à Aubenas
La décontraction à la française à Aubenas
La décontraction à la française à Aubenas
La décontraction à la française à Aubenas
La décontraction à la française à Aubenas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article